top of page
Shampoing naturel au miel

Shampoing naturel au miel

19,00 € Prix original
9,50 €Prix promotionnel

250ml

  • Doux pour le cuir chevelu et les cheveux
  • Hydratant
  • Sans sulfate et silicone
  • Rechargeable et recyclable
  • Fabriqué en Belgique
  • Protège les abeilles
Rupture de stock
  • Description produit

    Notre shampoing naturel a été formulé pour soigner les cheveux en douceur tout en étant efficace. Le miel contenu dans ce shampoing est issu de nos ruches familiales et apporte une hydratation supplémentaires aux cheveux, aidant ainsi à les garder en bonne santé plus longtemps. Pour un résultat optimal, nous recommandons de l'utiliser en combinaison avec notre après-shampoing naturel au miel.

    Tous nos produits sont sans sulfate ou silicone et conviennent aux cheveux colorés et traités chimiquement. Ils contiennent un parfum naturel, dérivé d'arômes naturels de miel. Nos produits sont adaptés pour les personnes enceintes ou allaitantes.

    Avec chaque bouteille, 1€ est reversé à un projet de conservation des abeilles aidant à protéger les pollinisateurs et leur environnement.

    Nos bouteilles en aluminium sont recyclables et rechargeables. Si ton flacon est vide, pense à le re-remplir au lieu de le jeter ! #zerodechet

  • Mode d'emploi

    Applique 2-3 pompes dans ta main et ajoute de l'eau, émulsionne le produit dans tes mains jusqu'à ce qu'il commence à mousser. Applique ensuite le produit sur ton cuir chevelu en différentes sections. Masse le tout et laisse poser pendant quelques minutes, puis rince abondamment à l'eau claire. Tu peux également effectuer deux shampooings.

     

    Comme notre shampoing est sans sulfate, il est normal qu'il mousse un peu moins que les autres shampoings qui en contiennent. Une phase d’adaptation peut être nécessaire si tu passes pour la première fois à un shampoing naturel. Mais pas de panique, ton cuir chevelu s'habitue progressivement aux actifs naturels durant les deux à quatre premières semaines d’utilisation. L’attente en vaut la peine, l’ensemble de ta chevelure en ressortira plus saine.

  • Ingrédients

    98,3% Ingrédients d'origine naturelle

     

    Ingrédient clé : du miel pur fabriqué avec amour par les abeilles de notre famille

     

    Ingrédients : Aqua, décyl glucoside, coco-glucoside, pentylène glycol, caprylyl/capryl glucoside, méthyl cocoyl taurate de sodium, Mel, alcane C15-19, glycérine, parfum, gomme de xanthane, glutamate de cocoyl disodique, glutamate de cocoyl de sodium, Aloe Barbadensis Poudre de jus de feuilles, acide lactique

Ce que nos clientes disent

Articles similaires

top of page
Natural Honey Shampoo

Natural Honey Shampoo

€19.00 Regular Price
€9.50Sale Price

250ml

  • Kind to the scalp and hair
  • Extra moisturising
  • Sulfate and silicone-free
  • Protecting bees
  • Refillable & recyclable
  • Made in Belgium
Oh no, we've run out!
  • Product Information

    Our natural shampoo has been formulated to gently yet effectively cleanse hair and relieve the scalp from buildup. The pure honey from our family’s bees contained in this product brings extra moisture to your hair and soothes your scalp. For best results, use in combination with our MADU Natural Honey Conditioner.

     

    All of our products are sulphat- and silicone-free. They contain natural perfume, derived from natural honey aroma. Our products are suitable for coloured and chemically-treated hair and are pregancy/breastfeeding safe.

     

    With every bottle, 1€ is donated to a bee conservation project helping protect pollinators and their environments.

     

    Our aluminum bottles are recyclable and refillable. So if you run out, think of refilling it instead of throwing it away! #reducewaste

  • How to use

    Apply 2-3 pumps into your hand and add water, emulsify the product in your hands until it starts to foam. Then, apply the product to the scalp area in different sections. Massage in and then rinse with clear water. You can also shampoo twice to make sure all the build up has been removed. 

     

    As our shampoo is sulfate-free, it is normal for it to foam a bit less than other shampoos. There may be an adjustment phase if you are switching to a natural shampoo. But don’t worry, within two to four weeks of use, your scalp will gradually adjust itself. And the wait is worth it! The result will be a healthier and happier scalp and hair!

  • Ingredients

    98,3% Ingredients of natural origin

     

    Key ingredient: pure honey made with love by our family's bees

     

    Ingredients: Aqua, Decyl Glucoside, Coco-Glucoside, Pentylene Glycol, Caprylyl/Capryl Glucoside, Sodium Methyl Cocoyl Taurate, Mel, C15-19 Alkane, Glycerin, Parfum, Xanthan Gum, Disodium Cocoyl Glutamate, Sodium Cocoyl Glutamate, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Lactic Acid

What our customers say

Related Products