The founders of MADU

Lorsque nous avons eu l'idée de créer MADU, il était clair dès le départ que nous voulions réaliser ce projet ensemble.

 

Nous ? Nous sommes Annika, Nina et Karina.

Grandir dans une famille nombreuse avec 15 cousin(e)s a toujours été le plus beau des cadeaux pour nous. Les vacances chez Oma & Opa à Rocherath font partie de nos meilleurs souvenirs d'enfance. Bien que nous soyons un grand groupe, nous avons toujours eu un lien étroit les uns avec les autres.

Meet the team

Annika

Bonjour, je m'appelle Annika, je suis la soeur de Karina et la cousine de Nina. Je vis actuellement à Londres et je travaille comme dans le secteur de l'implémentation software. Depuis mes 18 ans, j'ai vécu dans plusieurs pays (Irlande, France, Singapour) et j'adore voyager. Je suis depuis longtemps une adepte des produits de soins naturels et je suis très enthousiaste à l'idée de lancer notre propre marque !

Nina

Salut, je m’appelle Nina. Je vis à Munich et je viens de terminer mes études en communication. Lorsque ma cousine Annika m'a parlé pour la première fois de l'idée de fonder notre propre marque de cosmétiques durables qui protège les abeilles, je n'ai pas hésité une seule fois. Je suis très enthousiaste à l'idée de cette aventure qui nous attend.

Hello, je m'appelle Karina. Je suis étudiante en psychologie et j'ai toujours été fascinée par les abeilles. Je suis tellement excitée à l’idée de travailler avec ma soeur et ma cousine, et j'ai hâte de voir où cette aventure nous mènera !

Karina

CONTACT

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

NEWSLETTER

MADU Beecare est le responsable du traitement de vos données. En soumettant vos données, vous acceptez de recevoir des communications sur les offres, les nouvelles et les événements de MADU. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles et pour connaître vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

© 2020 by MADU Beecare SRL

The founders of MADU

That’s why, when we came up with the idea of MADU, it was clear from the start, that this is a project we want to realise together.

 

Us? We are Annika, Nina and Karina.

Growing up in a large family with 15 cousins has always been the greatest gift to us. Vacations at Oma & Opa’s in Rocherath are part of our best childhood memories. Although we are a large group, we have always had a close connection to each other.

Meet the team

Annika

Hello, my name is Annika, and I am Karina’s sister and Nina’s cousin. I currently live in London, and work full-time as a freelance Software Project Manager. Since I turned 18, I have lived in multiple countries (Ireland, France, Singapore) and love travelling. I have been a big supporter of natural self-care products for a long time and I could not be more excited to be launching our own brand!

Nina

Hi, I’m Nina. I currently live in Munich and just finished my studies in communication management. When my cousin Annika first told me about the idea of founding our own sustainable cosmetic brand that helps support bees, I did not hesitate once. I am super excited for this journey ahead of us.

Hi, my name is Karina. I am a student in psychology and I have always been fascinated by bees. I am so excited to be working together with my sister and my cousin, and I can't wait to see where this adventure takes us!

Karina

CONTACT

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

© 2020 by MADU Beecare SRL

NEWSLETTER

MADU Beecare is the processing controller of your data. By submitting your details, you agree to receiving communications about MADUs offers, news and events. For more information about the processing of your personal data and to know your rights, please consult our Privacy Policy.