Nos ingrédients

Vitamine E

INCI: Trocopherol

Le trocophérol est une forme de vitamine E qui est généralement dérivé d'huiles végétales. Il est utilisé comme conservateur naturel dans notre huile en raison de sa forte teneur en antioxydants qui empêche le rancissement des huiles naturelles contenues dans notre produit.

 

Les antioxydants contenus dans la vitamine E absorbent également les rayons UV et aident à prévenir les dommages causés par les radicaux libres induits par les UV. En outre, la vitamine E aide à augmenter l'élasticité de vos cheveux, ce qui les rend moins sujets aux cassures. Quel ingrédient multitâche! 

 

Produit en Allemagne.

CONTACT

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

NEWSLETTER

MADU Beecare est le responsable du traitement de vos données. En soumettant vos données, vous acceptez de recevoir des communications sur les offres, les nouvelles et les événements de MADU. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles et pour connaître vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

© 2020 by MADU Beecare SRL

Our ingredients

Vitamin E

INCI: Trocopherol

Trocopherol is a form of Vitamin E and it is typically derived from vegetable oils. It is used as a natural preservative in our hair oil because of its high content in antioxidants which prevents natural oils from going rancid.

 

The antioxidants contained in Vitamin E also absorb UV rays and help prevent UV induced free-radical damage. In addition, Vitamin E increases your hair’s elasticity, making it less prone to breakage. What an efficient multi-tasker! 

 

Produced in Germany.

CONTACT

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

NEWSLETTER

MADU Beecare is the processing controller of your data. By submitting your details, you agree to receiving communications about MADUs offers, news and events. For more information about the processing of your personal data and to know your rights, please consult our Privacy Policy.

© 2020 by MADU Beecare SRL