Nos ingrédients

Cire d'Abeille Pure

INCI: Cera Alba

C'est l'ingrédient dont nous sommes le plus fiers car il provient directement de nos propres ruches ! La cire d'abeille est naturelle et produite par l'abeille à miel pour construire des cellules dans lesquelles elle stocke le miel, dort et fait grandir sa progéniture. 

 

Lorsqu'elle est incluse dans votre produit de soins pour cheveux, la cire d'abeille est particulièrement bénéfique car elle aide à retenir l'humidité dans vos cheveux, réduisant les pointes fourchues et les rendant plus faciles à coiffer, surtout dans les environnements humides. Elle est connue  pour ses propriétés nourrissantes et revitalisantes, rendant vos cheveux plus forts et plus sains. 

 

Produit avec amour par nos abeilles à Rocherath, en Belgique.

CONTACT

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

NEWSLETTER

MADU Beecare est le responsable du traitement de vos données. En soumettant vos données, vous acceptez de recevoir des communications sur les offres, les nouvelles et les événements de MADU. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles et pour connaître vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

© 2020 by MADU Beecare SRL

Our ingredients

Pure Beeswax

INCI: Cera Alba

This is the ingredient we are most proud of because it comes straight from our own hives! Beeswax is a natural wax produced by the honey bee to build cells in which they store honey, they sleep in and they grow their offspring. 

 

When included in your hair product, beeswax is especially beneficial because it helps retain the moisture in your hair strain, reducing split ends and making it easier to manage, especially in humid environments. It is known as a great nourishing and conditioning agent, making your hair stronger and healthier. 

 

Produced with love by our bees in Rocherath, Belgium.

CONTACT

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

NEWSLETTER

MADU Beecare is the processing controller of your data. By submitting your details, you agree to receiving communications about MADUs offers, news and events. For more information about the processing of your personal data and to know your rights, please consult our Privacy Policy.

© 2020 by MADU Beecare SRL